Partagez Georges de La Tour. Le maître des nuits - Visitez le Musée lorrain à Nancy

Georges de La Tour. Le maître des nuits

12 avril 2018 de 18h30 à 19h30

CONFERENCE I HORS LES MURS
TOUT PUBLIC

À l’occasion de l’exposition-dossier Georges de La Tour et l’énigme de La Femme à la puce,présentée au Musée des Beaux-Arts de Nancy, Pierre-Hippolyte Pénet, commissaire de l’exposition, reçoit Robert Fohr, chef de la mission du mécénat du ministère de la Culture, pour évoquer sa récente monographie consacrée à Georges de La Tour. La conférence permettra de retracer la vie de Georges de La Tour et son oeuvre unique au sein de l’histoire de l’art européen. Elle sera suivie d’une séance de signature de l’ouvrage par l’auteur.

Conférence tout public à l’auditorium du musée des beaux-arts de Nancy, entrée rue Gustave Simon.
Gratuit, sans réservation.
auprès du Service des publics des musées
03 83 17 86 77 (du lundi au vendredi de 9h à 12h30)
ou servicedespublics-musees@mairie-nancy.fr